Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
selouma
11 octobre 2014

toute mes excuses à michou et danielle

Aubert gaelle20 allée anne de beaujeu 75019 Paris 0652539671                                                        Paris, le 11 octobre 2014

J'ai ete malade et n'ai pas dormi pendant 10 jours, j'ai écris une lettre un peu strange à danielle, la directrice de l'ecole b, dans une maison de santé et je m'en excuse. Par  contre vous aviez le droit de reserve et selon les conventions du divorce, vous ne m'avez pas remis ma fille Selma le mardi dernier à 16h, mais jamais je ne porterais une main courante à votre encontre ni a danielle.

Vous preferez croire Mr Bouziane qui gagne 8000 euros par mois avec sa conjointe, et moi 677euros;et d'ailleurs il fait envoyer à mon domicile les factures Helios activitees périscolaire;ce que je trouve scandaleux,je vous ai raconté ainsi qu'a la directrice les faits que m'infligent mr Abed Bouziane.

Je n'ai plus de nouvelles de ma fille depuis 3 jours,il la m'anipule et m'anipule touT le monde avec son cotée si présentable.

.Etant malade,je dois me faire enlever la vésicule biliaire et me faire operer du menisque du genoux droit casse,et le rectorat ne me verse pas mes indemnitées journalière.

Je cherche un emploi d'AED chez vous afin de récupérer ma fille le soir pendant les horraires aed avs afin de m'occuper au mieux de Selma. Je me suis séparé de mon nouveau époux qui etait moins violent que le premier; .Tou 2 étaient sans papiers et grace à moi, ils montent et je descend pécunierement et psychologiquement.J'avais la garde alternée de Selma depuis 8 ans,ce mr Bouziane ne me verse aucune pesion alimentaire de sa part et il en a la charge pour faire une déduction d'impots. Les vetements sont à ma charge,je vais dans les marches et à DPAM pendant les soldes et cependant il l'habille aux galeries Lafayettes;ce que je trouve indécent par rapport à la misères de beaucoup d'enfants pauvres et sans papiers.

Je récupère donc selma mardi prochain à 16H jusqu'a jeudi matin sinon je serais amener là a déposer des mains courantes.AI FAIS APPEL A UN JUGE AUX AFFAIRES FAMILIALES PAR L'ITERMEDIAIRE DE MON ASSISTANTE SOCIELE.

Veuillez agreer monsieur, mes salutations respectueuses ainsi qu'a Mme la directrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
selouma
Publicité
Archives
Publicité